vendredi 20 juillet 2012

Manifestation

Au détour d'une balade dans la capitale espagnole, nous sommes tombés sur une manifestation. On sait pas bien le pourquoi du comment, mais le moment était beau. Une belle énergie se dégageait de cette foule. Presque une chorégrahie...


mercredi 18 juillet 2012

lundi 16 juillet 2012

Détails madrilènes

Des détails, des instants, des petits riens qui font la différence glnaés ça et là lors de mon WE espagnol. Des instantanés qui font le dépaysement.





vendredi 13 juillet 2012

Chocolate con churros

Etape obligatoire lors d'une visite madrilène!



mercredi 11 juillet 2012

lundi 9 juillet 2012

Street Art à Madrid

Rubrique de tout mes voyages...le street art! La capitale espagnole n'est pas en reste de jolies trouvailles au détour des rues!







vendredi 6 juillet 2012

Madrid

En un clic on passe d'un continent à l'autre! Aprés un long tour en Californie, nous voila en terre Madrilène. 
Mon we espagnol date d'il y à un mois et voici un premier aperçu de ce ques mes yeux ont capturés!
Le soleil plus que présent, alors qu'il désertait nos contrées m'a fait passer le nez en l'air...du coup beaucoup de photos de toits!
 






mercredi 4 juillet 2012

Yosemite Park

Dernier post sur mon périple californien (qui me semble bien loin là). J'ai réussi à faire durer le plaisir. Aujourd'hui nous sortons de la ville pour l'un des grands parcs nationaux. Une belle surprise, un cadeau d'anniversaire en avance qui restera gravé dans ma mémoire.
Ah ça on peut dire qu'ils savent nous en mettre plein la vue ces américains. Même question Nature, tout est plus grand, plus Whaou, plus...plus...plus...
Je ne sais pas si c'est de ne pas avoir quitté de villes depuis un petit moment, mais cette journée au milieux des arbres, des cascades, du ciel bleu...m'a ressourcée.
Je vous laisse apprécier car parfois les mots sont superflus!

lundi 2 juillet 2012

Des rues, des rues, des rues

Ma rétrospective San Franciscaine touche à sa fin. Alors voila des images de la ville. Des rues, des rues, des rues. Des perspectives incroyables, des montées, des descentes et encore des montées. Des imbroglios de fils, de câbles qui au départ me gênaient pour mes photos et qui au final font le charme des clichés franciscains.