vendredi 7 mai 2010

Cupcake Lover



Des petits gâteaux, colorés, sucrés souvent chocolatés en provenance des États-Unis...il en fallait pas plus pour que j'en sois accro!!!



Ceux là ne sont pas néfastes à mes courbes...ce sont des petites boîtes à secret.




Tout l'album ici

5 commentaires:

  1. T'es belle comme un cœur.
    Et les couleurs sont sublimes aussi.

    RépondreSupprimer
  2. Hihi j'adore, l'ambiance bubllegum, les couleurs, la lumière, ca contraste bien avec la série d'avant:chapeau melon- où comment le modèle et la lumière nous racontent une histoire. Rho et puis jsuis contente que mon cadeau te plaise! ;)

    RépondreSupprimer
  3. t"es trop belle sur ces clichés...Je ne t'avais pas reconnu sur la premiére...Super couleur, super ambiance...ça me donne envie de gateau!!!

    RépondreSupprimer
  4. Merci à tous!

    Oui Marion ce sont deux series réalisées grace à tes cadeaux!!!!

    Blagui, du coup j'ai pu decourvir ton univers...je me suis bien marrée

    Anonyme c'est kiiiiiiiiiiiiiiii?

    RépondreSupprimer
  5. Elle est magnifique cette série de photos ! De belles couleurs, une ambiance gourmande... j'aime beaucoup

    RépondreSupprimer