lundi 6 décembre 2010

Cette année je voudrais...


Ayéééééééééé! C'est décembre, c'est le froid, c'est les marrons chauds, c'est la course aux cadeaux, c'est des lumières qui scintillent dés la nuit tombée...et c'est NOEL!
Et en sale gosse que je suis je peux vous dire que noël c'est sacrément important pour moi.

Certains blasés diront que non, c'est commercial, non c'est de la fête obligatoire et blablabla.
A ceux là je leur dis d'observer les yeux des enfants devant les vitrines des Grands Magasins, les joues rosies par le froid pendant qu'ils font des bonshommes de neige, les langues tirées d'application pendant la confection des listes de cadeaux...

Oublions 5 minutes d'être sérieux et laissons ressortir les enfants qui sont en nous...

Et moi J'AIME les cadeaux....et toc!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire