vendredi 13 mai 2011

Projet 52 : Animal

Animal!

(Attention, certaines images, peuvent heurter la sensibilité des plus... végétariens!)




Alors là pour le coup j'ai râlé! J'aime PAS les animaux (haaaaannn! ). Oui j'assume, j'aime pas ça, je m'en fiche, je suis pas du genre à m'arrêter pour caresser un chien ou m'exclamer sur la langueur d'un chat.
Attention, hein j'ai rien contre, juste je m'en fiche complétement.
Donc fallait pas compter sur moi pour faire un beau cliché d'animal de compagnie certain le feront mieux que moi j'en suis convaincue.

Bon il ne suffisait pas de râler....il fallait trouver!
J'ai pensé à prendre des êtres humains lambda car l'homme est un animal comme les autres à ce qu'il parait.
Mais j'avoue il y avait un côté animal qui me titillait, celui bestial, primaire, celui régit par des instincts basiques...comme manger (et puis bon, bah du coup moi les animaux je les mange!....ok je viens de perdre la moitié de mes lecteurs....).

J'ai hésité, et la tête des mes copines végétariennes à l'annonce de mon idée m'a fait douter...
...Et puis, j'ai discuté avec Christine, qui a pensé comme moi, tout de suite...du coup BANCO!

Elle a débarqué hier avec deux superbes dingues! Belles, drôles, barrées, motivées et pleines de surprises....et voila!

Info pour la photo-montage de la semaine:
ISO: 400
Exposition: 1/30 s et 1/15
Ouverture: 7.1
Longueur focale: 178mm et 90

Après une série très....carnassière, l'esprit de "THE" Gaga s'est emparé de Stéphanie (la belle blonde) et ses pinceaux. A peine le temps d'écouter Born this way, qu'elle m'a proposé une arche de Noé 2011 toute particulière.
Je vous laisse admirer ces beautés...














Edit pour la route
Les incroyables chaussures de Samantha (l'incroyable brune avec une crinière sauvage)...
Elles ont toutes eu peur que ce soit elles qui l'emportent pour la photo de la semaine ;)

9 commentaires:

  1. J'adore cette série. Les filles sont pétillantes et ont très bien joué les félines!
    Bon choix de photos. J'aurai hésité aussi avec la troisième en NB et le dernier portrait NB.

    RépondreSupprimer
  2. Magnifique ! Ca change énormément ! Ma préféré c'est tout de même les yeux, je trouve ca très expressif et très animal ^^° Enfin magnifique série comme d'habitude.

    RépondreSupprimer
  3. Genial,j'adore tout,tu as toujours d'excellentes idées!

    RépondreSupprimer
  4. ouah chu trop fan !!
    d'abord de l'idée tu es arrivé à presque mettre en image ce à quoi me faisait penser le thème: je pensais à l'affiche des nuits fauves mais finalement je ne savais pas trop pourquoi et en fait c'est le coté bestial de la photo qui m'a interpelée sans le savoir !! (bon pour la mettre en scène j'aurais pas pu mais bon ça éclaircie mon idée en tout cas ^^) enfin du coup our ma photo je suis assez loin de mon idée d'origine .... on est plutôt dans le fleur bleu et compagnie lol

    et puis ta série est sensas' j'adore trop ! d'après ce que j'ai compris tu as choisi la viande dans la main c'est une de mes préférée !! avec la "jolie blonde" et le sourire faussement innocent !!

    encore bravo trop top !

    RépondreSupprimer
  5. très belle série de photo!!!
    avec toujours de très bonnes idées qui sortent de l'ordinaire!!! Bravo à toi et tes copines, elles ont bien joué le jeux ;-)

    RépondreSupprimer
  6. J'aime beaucoup l'idée de ta série. Elle rejoint assez la mienne quand le thème a été donné. Après j'accroche moins sur les photos car justement, les photos d'humains ne me touchent pas trop.

    Ma favorite : la main. J'aime la courbure agressive, le deuxième plan juste assez flou avec la blancheur des dents. J'aime les couleurs jaune orange toutes sauvages.

    Une mise en scène qui m'impressionne d'autant que je suis incapable de prendre des gens en photos :) Et, j'avoue, là je suis épatée encore une fois par ton talent de photographe.

    RépondreSupprimer
  7. Quelle intensité dans ces photos, c'est vraiment prenant !

    RépondreSupprimer
  8. Terrible cette série. J'adore
    Bisous
    Caro
    http://www.dreamsarepicturingtheworld.com/

    RépondreSupprimer
  9. Ta photo de la semaine est terrible! Avec la main toute grasse d'écrabouiller la viande... berk! Et pourtant, j'aime la viande et suis assez insensible aux animaux vivants ;-)
    Les chaussures sont vraiment incroyables ! J'aime moins la série avec les maquillages mais vous avez du vous éclater.

    RépondreSupprimer