mardi 16 octobre 2012

7 ème ciel

 D'avance, pardon pour le nombre indécent d'images dans ce post.
Mais que voulez-vous je n'ai pas pu trier (enfin si, en vrai j'en ai près de 300 prises en à peine une heure).J'ai juste tellement aimé ce moment, j'en ai tellement pris plein les mirettes que je voulais partager avec vous!
Pour mon anniversaire, ma marraine d'amour (merci Marraine) m'a offert un vol en montgolfière au dessus de la Cappadoce (ouai je sais trop la classe).
INOUBLIABLE
Ce moment est magique. Voir le soleil se lever sur ce paysage incroyable, depuis les cieux c'est une expérience à vivre une fois dans sa vie.

Bon je vous laisse profiter du voyage...car je pourrais en parler pendant des heures!






















9 commentaires:

  1. Je ne trouve pas qu'il y en ait trop. Elles sont magnifiques et très dépaysantes.

    RépondreSupprimer
  2. C'est juste magnifique, je t'envie!

    RépondreSupprimer
  3. Superbe!!!
    J'ai moi aussi eu la chance de faire un vol en montgolfière cet été (http://mydiscoveries.canalblog.com/archives/2012/09/07/24941259.html) mais il n'y avait pas autant de montgolfières et les paysages que tu as survolé sont magnifiques!
    Ta marraine t'a vraiment gâtée, merci d'avoir partagé cette très jolie balade! ;o)

    RépondreSupprimer
  4. Meyilo: pour l'anecdote je voulais publier mon article dans plusieurs semaines (je rattrape mon retard de blog) car je fais au fil de mon voyage et la Cappadoce n'est pas pour tout de suite. Mais la fatigue aidant, une erreur de manip est vite arrivée. Du coup quelle surpise ce matin de lire ton comment!
    Mais Merci!

    My Little Discoveries: Oui c'est une vraie economie là-bas. C'est incroyable ce balais de montgolfières. Au départ tu hésites à faire comme tout le monde, mais une fois en haut tu comprends et tu ne regrettes absolument pas.
    J'ai vu ton post, ce doit etre top de survoler aussi une ville et voir la vie s'activer.

    Merci à tous

    RépondreSupprimer
  5. Très belles photos ! Quelle impression ça fait de voler dans un ballon ? J'imagine un peu flippant au début non ?

    RépondreSupprimer
  6. C'est magique ! Merci. Je ne trouve pas qu'il y ait trop de photos... j'en aurai bien vu d'autres :p
    Tu as du te régaler en tout cas !!!

    RépondreSupprimer
  7. Ollie: non ce n'est pas si flippant que ça. C'est trés stable et on s'est vite rendu compte que le "conducteur" gérait au millimètre prés! Du coup c'est trés zen! Surtout au lever du soleil au dessus de ce paysage!

    Audace: Oui c'est gravé en moi! C'etait sensationnel!

    RépondreSupprimer