mardi 2 novembre 2010

Je suis Noeud-Noeud




Je suis complétement nœud-nœud et j'assume!
Miliana B, 26 ans addict aux nœuds...

Deux boucles, qui amènent de la douceur autour de soi.
Vous avez déjà essayé de vous énerver face à une jeune fille qui arbore un énorme nœud rose dans les cheveux?!
Pas facile!

Un nœud dénoue...les situations et les langues.
"Dîtes mademoiselle, elle vient d'où votre bague nœud?"

Et puis selon, il peut être très connoté fifties (fifille?!) et ça j'adooooore!
Quoi de plus drôle et de plus "baume au cœur" que d'aller au travail en aillant l'impression d'être déguisée?!

Sans oublier la tête de mon collègue masculin quand j'arbore mon serre-tête où trône fièrement un énorme nœud Bleu Schtroumph!
Il doit penser que je suis...nœud-nœud!

Et il a...RAISON!





Pour les nœuds en laine, c'est ici que ça se trouve

1 commentaire:

  1. j'avais jamais réalisé que tu avais une telle collec!
    La noeud-noeud attitude, je vote pour, les déguisements aussi, se faire plaisir (et faire des cholies photos!!), s'amuser, ya que ca de vrai!

    RépondreSupprimer