jeudi 29 décembre 2011

Projet 52 : Cycle

Et voila, la boucle est bouclée! 52ème image pour le projet 52.
Qui l'eût cru! (lustucru...ouai je sais toujours aussi naze mon sens de l'humour).
Je suis fière d'avoir réussi à suivre la cadence (une seule semaine de retard, pour cause de vacances à l'étranger, donc du retard dans ma parution).
Je vais pas faire ma winneuse d'Oscar mais un grand merci à KTY pour ce projet, son organisation et sa gestion parfaite de son projet 52. Merci aux autres participants qui sont passés et repassés ici durant l'année, pour les belles images et les supers blogs que j'ai pu du coup découvrir.
J'attends avec impatience de découvrir ce que notre gentille organisatrice nous prévoit pour l'année prochaine, car quelle superbe manière que de se creuser les méninges, de pousser ses limites techniques et d'aller dans des nouvelles voies.

Pour cette dernière image, j'ai pensé à refaire la première, mais pas drôle. Mais du coup je voulais refaire un montage pour le clin d’œil!
Et puis sans chercher midi à quatorze heures, quel cycle plus évident que celui des saisons. Elles s'enchainent (plus ou moins parfaitement) les unes aux autres dans une ronde constante.
Bon ba après c'est plutôt évident!

Focale 4.5
Exposition 1/15 secondes
ISO 800
Longueur 50mm


8 commentaires:

  1. j'aime beaucoup ton interprétation de ce thème.
    Je me lance l'année prochaine et je vais essayer de tenir la cadence (ça va être dur)

    RépondreSupprimer
  2. Jolie interprétation des 4 saisons. Bonne fin d'année.

    RépondreSupprimer
  3. trop marrant ^^ et les chaussures bleues trop belles !!

    pas encore fait la dernière ... vite faut que je me dépêche !! (j'avais mes cousins du nord :D)

    RépondreSupprimer
  4. L'idée me plait beaucoup et la réalisation est vraiment très chouette, bravo Miliana, moi je sèche... belle fin d'année à toi

    RépondreSupprimer
  5. Merci à tous!
    Oui Meyilo, viens toute l'année avec nous! (si j'arrive a re suivre le rythme!)
    hihi Paky, on reconnait les connaisseuses!
    Caro, la fin de cycle 2011 va peut etre t'inspirer...ou le nouveau de 2012 ;)

    RépondreSupprimer
  6. Et oui t'es une winneuse :D !!! J'adore ton idée des saisons :). T'as super bien géré ce projet photo 52 et t'avais toujours des idées de délurée, trop forte notre Miliana :).
    Bonne année 2012 !

    RépondreSupprimer