mardi 27 mars 2012

En vrac!

"Le bon appareil est celui que tu as toujours sur toi."
Suis bien d'accord, mais le reflex dans le sac à main c'est pas possible.(d'ailleurs si vous vouliez me donner vos retours sur les hybrides). Heureusement que j'ai mon téléphone intelligent dans la poche...
voila un petit pêle-mêle des clichés capturés ces derniers mois.




























On continue cette semaine, car pas beaucoup le temps en ce moment.
Et si vous aussi vous etes accro aux photos iphone et Instagram, vous pouvez me retrouver sous milianab.

2 commentaires:

  1. Le reflex c'est génial, mais à part le WE, je le trimballe rarement en semaine, c'est trop lourd ces bêtes là !
    J'ai acheté à Noël le bridge Coolpix P500 Nikon à mon père, il en est très content (pour quelqu'un qui était encore à l'argentique). J'avais longuement hésité avec un hybride, mais trop cher pour mon budget. Mais, ils m'ont l'air pas mal du tout.
    Bises.

    RépondreSupprimer
  2. Et bien, j'ai mon fidèle Olympus E-PL2 toujours sur moi !
    Quand je ne veux pas qu'il prenne trop de place, je ne le prends qu'avec son panecake (panasonic ... puisque les objectifs des deux marques sont 100% compatibles ... ce qui permet d'avoir un choix plutôt important d'autant plus que SIGMA devrait en faire bientôt).
    Bref, je suis ravi ... et je ne vais en changer que pour le nouvel OM-D ... mais là je vais devoir casser ma tirelire car il est au même prix qu'un réflex ... mais plus petit avec un capteur 16MP, tropicalisé (pratique avec la pluie qui tombe en ce moment), etc ...

    RépondreSupprimer