mercredi 4 juillet 2012

Yosemite Park

Dernier post sur mon périple californien (qui me semble bien loin là). J'ai réussi à faire durer le plaisir. Aujourd'hui nous sortons de la ville pour l'un des grands parcs nationaux. Une belle surprise, un cadeau d'anniversaire en avance qui restera gravé dans ma mémoire.
Ah ça on peut dire qu'ils savent nous en mettre plein la vue ces américains. Même question Nature, tout est plus grand, plus Whaou, plus...plus...plus...
Je ne sais pas si c'est de ne pas avoir quitté de villes depuis un petit moment, mais cette journée au milieux des arbres, des cascades, du ciel bleu...m'a ressourcée.
Je vous laisse apprécier car parfois les mots sont superflus!

1 commentaire:

  1. c'est ouf comme c'est un grand!
    Tu avais un guide ou tu peux y aller comme çà ?
    xx

    RépondreSupprimer