lundi 10 décembre 2012

Evasion

Blablabla, j’éteins la radio, appuie sur Off, bouche mes oreilles, bloque le son. Je ferme les yeux. Embarquement immédiat. Direction la plénitude. Je laisse le luxe, je prends le calme, on verra pour la volupté.
Mon tube à moi, le bruit du vent qui roule dans les falaises, les herbes qui dansent à l’unisson, les vagues qui valsent en fond sonore.
Ma couleur  de la saison, l’or du soleil qui se couche, le rouge du ciel qui s’embrase sur le bleu vert de la mer.
Je me parfume aux embruns, l’or j’adore…mais celui de cet instant, magique, capturé. Enregistré. Stocké dans les dédales de ma mémoire. Banque d’image « Evasion ».
Quand le stress est trop fort, respiration, respiration, fermer les yeux, respiration, visualisation. Ma bouée, ma bouffée d’oxygène, mon Paradis…


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire