mardi 29 janvier 2013

LONDON SNOWING

Il y a de ça une dizaine de jour, je suis allée passer un WE en amoureux à Londres. Oui, il y a une dizaine de jour...quand il neigeait! 
J'ai souvent visité la capitale anglaise, mais jamais sous un blanc manteau. Autant vous dire qu'un grand sourire barrant tout mon visage ne m'a pas quitté. C'est fou comment la neige a le pouvoir de tout changer. Au matin, la ville semblait vide, calme, silencieuse, comme endormie sous sa couette...et puis la vie reprenait le dessus avec des batailles par-ci par là, des quartiers qui ont un nouveau visage...









La suite à venir

2 commentaires:

  1. De très jolies photos, je ne suis jamais allée à Londres quand il neigeait et franchement je regrette car c'est vraiment très beau :)

    RépondreSupprimer
  2. Ah super, la première est excellente !

    RépondreSupprimer