mercredi 9 novembre 2011

Projet 52 : Technologie

Mon ami Wiki dit « La technologie est un terme se référant à tout ce qui peut être dit à plusieurs périodes historiques particulières, concernant l'état de l'art dans tous les domaines des savoir-faire pratiques et d'utilisation des outils. Il inclut donc l'art, l'artisanat … »

AH ! La connaissance des savoir-faire….

Tout de suite j’ai pensé aux origamis. Voilà une science, un savoir-faire, la technologie du papier et du pliage.

Bon alors moi ce n’est pas mon domaine de prédilection, par contre c’est celui de Julien, un petit bout d’environ onze ans…

Je vous laisse admirer son travail…
















ISO: 400
Exposure: 1/15 sec
Aperture: 2.8
Focal Length: 50mm

7 commentaires:

  1. Bravo pour les photos, elles sont top et merci !
    Sébastien

    RépondreSupprimer
  2. Wouaw, je suis bluffée. C'est magnifique. Et tes photos mettent vraiment bien en valeur ses oeuvres.

    RépondreSupprimer
  3. ah oui 11 ans ! balèze !

    j'aime beaucoup le zèbre !

    RépondreSupprimer
  4. Très jolies photos!!! Et félicitations à Julien, il est très doué!!!

    RépondreSupprimer
  5. Belle mise en valeur du travail de ce gentil Juju !

    RépondreSupprimer
  6. Félicitations au petit Julien et à toi également pour avoir si bien mis son art en valeur !

    RépondreSupprimer
  7. Hé ben dis donc, je suis scotchée par le travail de Julien, ainsi que le tien qui a su faire ressortir tout cela avec beauté, j'ai un gros faible pour le zèbre ;-)

    RépondreSupprimer