lundi 4 octobre 2010

Fira



Fira, "Capitale" de Santorin.
Une fois les ruelles bondées de touristes et de boutiques de luxe derrière soi, la ville nous offre une vue imprenable sur la caldeira santorine.






4 commentaires:

  1. Si je ne l'avais pas vu de mes yeux - vu, je te dirais : bouhhhh les retouches couleurs! Mais le pire c'est justement que c'est VRAIMENT comme ca!
    Et c'est beau.

    RépondreSupprimer
  2. Heureusement que tu es là pour attester, car en les mettant sur l'ordi je me suis dit la même chose!
    Quand on regarde le ciel aujourd'hui on se dit que c'est bien loin aussi!!!

    RépondreSupprimer
  3. Pour avoir été en Grèce une semaine, je confirme que les paysages sont aussi sublimes et les couleurs si contrastées! C'est magnifique et tes clichés le rendent parfaitement :)

    RépondreSupprimer