dimanche 23 janvier 2011

EXPO! Les images!


Le 11 janvier avait lieu le vernissage de ma première expo!
Ça faisait tout drôle!

Déjà mes photos imprimées (je ne le fais jamais), en grand, mises en scène...
Les mots m'en sont ôtés, je vire en mode gaga, cœur dans les yeux!

A ça s'ajoutait que tous les gens qui comptent pour moi (à part ceux à l'autre bout de la France et du monde ;) ) étaient là et semblaient aussi fièrs que ma maman!
Une vraie gosse je vous dis...toujours cœur dans les yeux!

Pour un peu vous situer: 20 photos dans des cadres 50X60 , donc elles sont un peu plus petites (si vous connaissiez toute l'histoire....).
23 images en 20X30 collées sur de la mousse.
Et une grande 50X75 sur carton plume.

Le tout dévoilant les coulisses du Festival où j'étais cet été.

Si vous voulez voir tout ça en vrai....C'est au Studio Théâtre d'Asnières!

2 commentaires:

  1. Comment te dire...C'est trop bien, c'est trop beau, c'est trop toi..Les mots me manquent!!! Félicitations.Quelle belle reconnaissance de ton talent, c'est mérité et ça va durer.

    RépondreSupprimer
  2. félicitations! je veux venir voir ca, je suis trop fière de toi! pour la peine, je te decerne un Stylish Blogger Award parce que t'as trop de style baby!

    RépondreSupprimer