vendredi 10 juin 2011

Projet 52 : Soleil

Soleil...

Ceux qui me connaissent savent à quel point je suis amoureuse du Soleil.
Dés qu'il point le bout de son nez, je revis!

Sourire affiché , bonne humeur assurée!

La moindre chose revêt une tenue festive: un verre en terrasse, une balade sans but précis, 1/4 de lecture dans un parc...limite aller bosser devient une partie plaisir (mais limite hein, faut pas pousser mémé non plus!).

Pour ce thème pas envie de chercher midi à 14h, envie de profiter justement du soleil. Lecture du thème, une heure après, en revenant d'une journée de plage, une dernière balade sur la jetée... et là il est là, tout simplement!

Brulant de 1000 feux, robe de soirée avant d'aller faire le beau de l'autre coté du globe. Féérie d'ocre, caresse chaleureuse, magie d'un instant.

Image de la semaine, ci dessus
ISO: 400
Exposition: 1/1250 s
Ouverture: 8.0
Longueur focale: 200mm

12 commentaires:

  1. et tu attends une semaine pour nous le poster !!

    superbe photo surtout la dernière avec le bateau !

    RépondreSupprimer
  2. j'adore forcément!

    RépondreSupprimer
  3. les photos de mes rêves ... et de rêve ! ... mais je suis loin très loin de la mer alors impossible pour moi de faire ce genre de clichés ! merci parce que en choisissant ce thème du soleil , c'est le genre de photos qui me faisaient rêver et que je rêvais de voir publiées ! alors je te dis juste MERCI pour cet émerveillement pour nos yeux ! et en passant les couchers de soleil sur la mer sont la seule raison qui me fait parfois regretter d'être si loin ! (pour le reste , ma Franche-Comté me comble lol !)

    RépondreSupprimer
  4. Oh ba merci à tous, mais pour le coup je me suis contentée de prendre ce que m'offrait la nature!
    Mais j'avoue aprés la semaine pourrie qu'on vient d'avoir ça fait du bien de regarder du soleil!

    RépondreSupprimer
  5. tout simplement MAGNIFIQUE !!!!!
    les couleurs, le décor tout y est ;-)

    RépondreSupprimer
  6. Miliana : savoir regarder et profiter ce qu'offre la nature n'est, hélas, pas à la porter de tous. Tes photos sont magnifiques, elles rendent le plaisir et la magie de la contemplation. Merci merci :)

    RépondreSupprimer
  7. Photo plus que magnifique....exceptionnelle...j'en rêve dans et pour mon APN...Bonne soirée...

    RépondreSupprimer
  8. Audrey riviera26 juin 2011 à 22:41

    Très jolie série avec de belles couleurs (un petit conseil si je peux me permettre fais attention à l'horizon qui n'est pas tjrs très droit...on m'a fait la remarque une fois et depuis je fais tjrs attention à ça ;) )
    A bientôt
    Audrey

    RépondreSupprimer