dimanche 12 février 2012

projet 52 (bis) : Briller


Briller...
je dis oui! je signe tout de suite!
Je suis connue pour être une VRAIE fille girly à fond!
Donc telle une pie, tout ce qui brille est ma religion.

Pour la photo j'ai immédiatement pensé paillettes!
J'avais cette idée depuis un moment, mais je ne savais pas pourquoi la mettre en application! Merci le projet!







photo 5

ISO: 800
Exposure: 1/30 sec
Aperture: 6.3
Focal Length: 50mm

12 commentaires:

  1. Je sais que tu es belle, c'est pas un scoop! mais là, vraiment, tu es d'une beauté renversante!!! belle et talentueuse, c'est ce que ces photos révélent..

    RépondreSupprimer
  2. j'adore ! c'est marrant les 4 e 5 on te reconnait moins, c'est quand tu regardes vers le haut en fait.
    et ce qui me fait marrer c'est que je ne t'ai jamais vu mais que je dis quand même qu'on ne te reconnais pas style la vieille copine de 20 ans ^^

    très chouette série en tout cas !

    mes préférées, si ça t'intéresse ^^ sont la deuxième et l'avant dernière <3

    RépondreSupprimer
  3. Tu es RAVISSANTE !
    Comment ça, cet adjectif n'a pas été utilisé depuis 92 ?
    Je m'en fous, c'est tout de suite ce que j'ai pensé en voyant ta série de photos.
    Bravo, c'est féminin à souhait !

    RépondreSupprimer
  4. Oh ba merci! Ca fait plaisir!
    C'est qui Anonyme? en tout cas merci bien!
    Paky, je vois ce que tu veux dire de on se connait sans se connaitre! Pour le fait qu'on me reconnaisse moins...peut etre que les 20kilos en moins sont une raison au changement!
    Charly B, moi je milite pour l'utilisation des mots surannés!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh !! en réalité je me l'étais pensé que tu faisais plus fine ! ben dis-donc 20kg !! °o° c'est le stand cetelem qui t'as fait ça ^^

      J'espère que c'est une bonne nouvelle cette perte de poids en tout cas !

      Supprimer
  5. Tu as un style vraiment unique, j'adore ton côté girly vraiment original :D ! T'es vraiment super jolie :).

    RépondreSupprimer
  6. Ahaha le Stand Cetelem! Quelle experience! Oui oui pas de souci, une bonne nouvelle! de reprise en main des choses!

    Merci Cathy!

    RépondreSupprimer
  7. Du grand Miliana !

    Ca faisait longtemps ! Tu es magnifique sur ces photos. Et on reconnait bien ton style, ta "patte photographique". Et ce coté sur-exposé fait admirablement bien ressortir les paillettes d'une part et tes jolis yeux. J'adore la photo 5 qui a un coté glamour qui irait bien à une pub. Chapeau l'artiste.

    Tu as du t'amuser à les enlever toutes ces paillettes =)

    RépondreSupprimer
  8. Magnifiques photos !!! Les deux dernières sont vraiment très très réussies !
    BRAVO !

    RépondreSupprimer
  9. Cela fait bien longtemps que je ne suis pas venue sur ces pages!
    Ton univers est toujours aussi joli, drôle, léger, et très agréable à regarder. Mention spéciale pour ces portraits et autoportraits très originaux! Bravo !

    RépondreSupprimer