mardi 1 février 2011

Projet 52: Courbe


J'assume!

ISO 200
EXPO 1/50 seconde
OUVERTURE 1.8
LONGUEUR FOCALE 50 mm





8 commentaires:

  1. BRAVO.
    Belle interprétation du thème côté Femme.

    RépondreSupprimer
  2. Superbe et bravo pour l'avoir réalisé !! Ce mot courbe me fait juste penser à ça et je n'arrive pas à en sortir pour trouver autre chose !! Bravo encore d'avoir osé ! C'est jolie et respectueux !

    RépondreSupprimer
  3. Merci!
    J'avoue que moi aussi il n'y avait que ça qui me venait en tête, alors pour une fois je n'ai pas tergiversé je l'ai fait et basta.
    Mais si pour toi il y a seulement ça qui te vient en tête, pars la dessus, mais à ta manière. Les femmes ont d'autres courbes aussi!

    RépondreSupprimer
  4. Superbe tout simplement !!!
    Moi aussi j'ai tout de suite pensé aux courbes des seins ou des fesses, mais je n'avais personne pour poser et je n'avais pas envie de le faire moi même... et bien je suis bien contente de ne pas être partie la dessus, je n'aurais jamais fait aussi bien ;)...

    RépondreSupprimer
  5. Bravo, une "mise en scène" très élégante !!!!!!

    Anouchka

    RépondreSupprimer
  6. bravo! un art que les hommes apprecient...

    RépondreSupprimer