lundi 8 août 2011

Projet 52 : A la campagne


Bon pour le coup j'y suis à la campagne...
Tout de suite j'ai pensé à ces énormes bottes de foin qui attendent sagement d'être rentrées pour...j'en sais rien pour quoi, je suis une citadine moi!

Je trouve ça assez énigmatique et graphique!
Et encore plus de prés quand j'ai découvert que ça tenait avec du fil au bleu pétant qui sort bien sur des photos...
Une vraie fille des villes je vous dit!

Ça donne envie de croire, qu'une fois la nuit tombée, que les vaches du champ voisin sont endormies, ces bottes se réveillent et entament un ballet incroyable avec pour seules spectatrices les étoiles des nuits bourguignonnes. (sans déc, ici le ciel est incroyable, il faut d'ailleurs que je m'essaie à la photo de ciel étoilés).

Pas plus de bla bla, les images parlent plutôt d'elles-même

...

Ah, si en fait, donc, pour le projet j'ai soit ces images, de campagne (pour le thème campagne c'est plutôt pas con...) mais assez traditionnelles.

Soit une photo que je mets sur le blog demain, d'un angle différent on va dire...

INFO pour la dernière, mais au final je ne suis pas sure que ce soit la mieux (compliquée cette semaine hein!)

ISO: 200
Exposure: 1/160 sec
Aperture: 7.1
Focal Length: 80mm

Bref vous l'aurez-compris, j'ai besoin de vos avis déjà sur ce post et sur celui de demain!

EDIT
Allez, je reste sur ma première impression, la dernière du post!

4 commentaires:

  1. Je suis une fille de la campagne qui vit en ville et ton article me fait du bien, ah l’odeur du foin.
    Cependant, je ne peux pas t'éclairer sur les bottes qui attendant sagement (d'être photographiées). Par contre je confirme qu'à la nuit tombée un bal se met en place. ;)
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Je préfère la dernière pour son alignement !

    RépondreSupprimer
  3. Ah je savais bien qu'elles dansaient ces bottes! Merci Charly B de confirmer...un avis de fille de la campagne vaut toutes les recherches du monde!

    RépondreSupprimer
  4. Moi j'aimais bien l'avant dernière !

    RépondreSupprimer