mercredi 24 août 2011

Projet 52 : Recherche


Donc si vous suivez mes aventures, j'étais donc à la recherche (haha) d'une idée pour le thème de la semaine à savoir Recherche.
Et j'ai fait profiter tout mon entourage des mes recherches...tout le monde a mis la main à la pâte en tout cas en proposition.

J'ai profité de deux jours de repos pour aller me reposer chez mon frère dans sa magnifique Haute-Savoie.
Là-bas comme partout tout le monde ne parlait que du beau temps et du soleil qui désertait le ciel de notre été...sujet national, on se serait crut dans "Où est charly" avec la boule jaune dans le premier rôle.

Le soir mon frangin décide de m'emmener en haut d'une des montagnes pour que je puisse profiter de la vue magnifique et prendre des photos. Je le crois sur parole, mais moi en haut je n'ai rien vu...des nuages, du froid (8 aout, 9°C qui dit mieux?) et de la pluie.

En rentrant dans la voiture pour m'abriter, mon cerveau a fait tilt (oui, oui mon cerveau fait tilt) voila j'avais mes photos qui temoignent d'une recherche de sujet, mais surtout de la recherhce du beau temps.
Et si vraiment on veut encore tourvé des justifications malgré cet exposé limpide, sans explication, quand on voit ces images, on recherche ce que c'est...et toc!

Info sur l'image n° 1 qui est la favorite:

ISO: 800
Exposure: 1/15 sec
Aperture: 2.8
Focal Length: 50mm

3 commentaires:

  1. Effectivement, c'est très clair... belle série ! J'adore la première !

    RépondreSupprimer
  2. OUiiii je me suis encore mer**** en laissant mon commentaire. J'ai du oublié la vérif >___<

    Heureusement que je suis repassée par ici. Ce sont les trois dernières que le préfère : pour la trace, la couleur violette, et pour le feu d'artifice mouillé. Une série que je trouve vraiment superbe.

    RépondreSupprimer
  3. Merci à vous. Avec du recul je me rends compte que je l'aime beaucoup aussi. On dirait un tableau d'art moderne et ca me parle beaucoup! Contente d'avoir recherhcé!

    RépondreSupprimer