mardi 3 janvier 2012

London New year eve!


Avant tout, bonne année les loulous!
Je suis allée accueillir 2012 de l'autre coté de la Manche. A Londres exactement.

Voici donc quelques images de ces deux jours british. Des images de mon Iphone car entre le shopping du samedi et la pluie diluvienne de dimanche, impossible de sortir mon reflex!

Et oui, samedi c'était déjà les soldes! un petit aperçu (ci dessus) des méfaits!

















7 commentaires:

  1. ça donne bien envie d'y retourner faire un tour.

    RépondreSupprimer
  2. moi je suis partie en Irlande pendant les vacances et le temps sur tes photos me rappelle des bons, comme de nombreux mauvais souvenir ( parapluie partit en miette..) mais bon je conseille aux gens de visiter un pays anglophone car c'est une experience unique! j'aime beaucoup tes photos, continue ainsi!

    RépondreSupprimer
  3. So nice!!!! Cest sympa les photos iphone de temps en temps aussi, en tout cas cette serie me plait beaucoup, ca mets bien dans lambiance. Il a pas du etre triste ce reveillon ;)

    RépondreSupprimer
  4. Moi j'adore la 7ème...MADE YOU LOOK... !!

    RépondreSupprimer
  5. Elles sont très sympa tes photos !
    Moi, j'y vais en février ... il me tarde !

    RépondreSupprimer
  6. Merci à tous, effectivement, un reveillon pas triste, malgré la pluie!
    Skoub, moi aussi c'est ma pref celle là!
    CStef, enjoy! j'y retournerai bien moi!

    RépondreSupprimer