vendredi 20 janvier 2012

A s'en lecher les babines


On termine la semaine comme on la commencée...sous la bannière de la gourmandise!

Et sous celle des Cupcakes.
Rapporté de Londres, j'ai voulu m'essayer à la photo culinaire.
Ils me font saliver ces blogs et leurs propriétaires m’épatent! En plus de cuisiner des plats hallucinants, ils font des photos superbes!

Mais surtout, comment font-ils pour ne pas tout dévorer, avant d'avoir obtenu LA photo?

Voila, je me suis bien amusée, mais je laisse ce domaine aux autres. Je vais me contenter de déguster!


2 commentaires:

  1. "Mais surtout, comment font-ils pour ne pas tout dévorer, avant d'avoir obtenu LA photo?" C'est parce qu'ils font plusieurs fournées ;)) LOL Bravo pour tes clichés, une nette préférence pour le 3ème.

    RépondreSupprimer
  2. Haaaaa c'est comme ça!
    Quel dur métier!

    RépondreSupprimer