mercredi 1 février 2012

13 objets

Nouvel exercice pour moi, faire des photos lors d'une lecture.
Non pas un spectacle où je peux m'appuyer sur les éclairages, la mise en scène, les décors et les costumes, non pas des spectacles en extérieur où le soleil est mon meilleur allié.
Non, une simple lecture, avec une lumière fixe, des comédiens qui ont une partie de leur regard et leur gestuelle liés au livre. Un moment ou la voix est au cœur de la manifestation...pas des plus photogéniques!

J'ai aimé me frotter à l'exercice, surtout que la lecture était de sacrée bonne qualité!

Merci à Chantal Déruaz pour la mise en lecture, à Lise Akoka, Vincent Escure, Basile Lacoeuilhe, Alice Sarfati, Martin Lenzoni les comédiens et Howard Barker pour le texte!













Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire