mardi 28 février 2012

Népal

Manque cruel de temps, j’ai décidé de faire un tour dans mon disque dur et voir dans les photos jamais publiées ici car prise avant la naissance du blog.

Commençons donc par le commencement. Népal, aout 2008, le voyage de la première fois. La première fois avec mon reflex qui depuis ne me quitte plus. Effectivement, sur un presque coup de tête, je décide d’investir dans un bel appareil. Encore dans son emballage il part avec moi à l’autre bout du monde. Je tâtonne pendant le voyage, essaie de l’apprivoiser. Alors forcément ces photos sont imparfaites, mais c’est ce qui fait aussi leur charme.

Et puis le Népal, un appel à l’époque. Un besoin d’ailleurs. L’occasion fait le larron, je pars rejoindre mon cousin qui vit là-bas. Deux semaines de découverte, de dépaysement, d’évasion. 3 ans après j’en ai encore plein la tête, les yeux, les oreilles, le nez…le cœur.











Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire