dimanche 19 février 2012

Projet 52 (bis) : Voler

Dernière minute!
En ce moment j'ai l'impression d'être le lapin blanc dans Alice aux pays des merveilles et de courir partout en disant "Pas le temps, pas le temps".
J'ai eu l'impression que je ne trouverais jamais le temps de faire une photo pour le thème de la semaine qui en plus ne m'inspirait pas plus que ça.
Et tout à l'heure en revenant du boulot (ah les joies de travailler le dimanche), j'avais emporté mon appareil au cas où l'inspiration me frapperait comme ça (ou au cas où des oiseaux croiseraient mon passage).
Ce sont en quelques sortes des oiseaux modernes que j'ai croisés. Je ne sais pas où allaient ces avions, vers quelles destinations exotiques...mais j'aurais bien aimer être à leur bord.
Et...voler!






ISO: 200
Exposure: 1/1000 sec
Aperture: 5.6
Focal Length: 55mm

2 commentaires:

  1. moi pareil, je suis à la bourre pour tout (et je ne bosse pas et en plus ce sont les vacances mais que faut-il faire ^^

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup la première.

    RépondreSupprimer