lundi 23 janvier 2012

Bye bye mon poisson rouge!


Dans mon post sur les résolutions, je vous parlais de mon poisson rouge qui allait partir dans un autre océan. Il s'agit d'une de mes plus proches amies qui va partir pour plus d'un an à 12 heures d'avion d'ici. Snif! (mais de belles photos en perspectives quand j'irai la voir!).

Alors pour qu’elle nous emporte un peu avec elle, nous, ses amis, avons organisé une séance photo un peu particulière!
"Et si on entrait dans sa valise"

Bref, du voyage, un dress code pour que la photo éclate plus, des rires, des la bonne humeur et beaucoup d'amour!

Le temps de deux heures j'ai eu l'impression de shooter les photos des lancements de saison de série! Vous voyez de quoi je parle?

je me suis éclatée! Prendre en photos des gens que j'adore, pour la plupart, habitués à mes délires et mon objectif. Enfin exploiter ce lieu qui démangeait mon appareil. Mettre en scène sous un super soleil...

...et imaginer la tête de notre poisson rouge en ouvrant son cadeau!
...et le fait de savoir qu'on serait un peu avec elle durant sa belle aventure!

et en passant...ils sont beaux mes potes hein?!

Bon vent ma belle!


5 commentaires:

  1. toi aussi tu es belle ma fille!!!!!

    RépondreSupprimer
  2. J'adore vos photos!!!! je vais vous placarder sur mes murs! <3

    RépondreSupprimer
  3. Vous êtes magnifiques!!!!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  4. Quel cadeau, quelle amitié, c'est superbe, tant l'idée que tes photos.

    RépondreSupprimer