mercredi 18 janvier 2012

Projet 52 (bis) : Gourmandise


Gourmandise...
Pas un péché, un état d’âme, une manière d’être, un trait de caractère.

Gourmande, épicurienne, bonne vivante, gourmet, gastronome, friande…je plaide coupable !

A chacun sa gourmandise, son péché mignon. Qui du chocolat noir 80%, qui d’un bon fromage avec un verre de vin rouge, qui d’un quignon de pain qui sort de la boulangerie.



Ma gourmandise me ressemble. Ou je ressemble à ma gourmandise. Qui de l’œuf ou la poule…

Je suis une mangeuse de chocolat. Un bec sucré ! Une gamine qui tape des mains à la vue de dessert colorés.

Des cupcakes et leur topping à paillettes, des sachets de bonbons de notre enfance, des bouteilles de coca qui piquent, des macarons aussi beaux que bons…que de saveurs, d’explosions en bouche, quelle palette de gout.

Alors voilà, je trouvais que si je devais incarner ma gourmandise ça serait comme ça : enfantine, colorée, du rose, des paillettes. Une gourmandise autant visuelle que gustative. Une gourmandise ludique.

Ma gourmandise…



ISO: 400
Exposure: 1/30 sec
Aperture: 6.3
Focal Length: 50mm

6 commentaires:

  1. j'adore la photo n°4 !!
    très frais, coloré, gourmand !
    bonne contiuation

    RépondreSupprimer
  2. Waouh! Quelle série de photos! Voilà donc un thème qui te sied parfaitement, c'est prometteur pour les prochains péchés capitaux... ;) J'ai hâte de voir la suite. A+ :)

    RépondreSupprimer
  3. Très chouette série. Je trouve géniale ton implication totale (perruque, maquillage pailletté, couronne de princesse.
    Bien vu le fond bleu et la perruque rose en harmonie avec la grosse sucette ronde

    RépondreSupprimer
  4. Comme d'hab' Miliana, j'adore! Tes images ont une vraie personnalité (là c'est toi en l’occurrence, mais même quand tu n'y es pas ;) !). Joli travail!

    RépondreSupprimer
  5. Adorable! Une gourmandise en rose et bleu ludique et colorée... Très chouette interprétation!

    RépondreSupprimer
  6. Je peux enfin répondre, aprés une semaine de bug! Merci à tous! La gourmandise c'était pour moi, c'est MON péché!
    Du coup je pars sur le même principe pour les autres péchés!

    RépondreSupprimer