Et voila, la boucle est bouclée! 52ème image pour le projet 52.
Qui l'eût cru! (lustucru...ouai je sais toujours aussi naze mon sens de l'humour).
Je suis fière d'avoir réussi à suivre la cadence (une seule semaine de retard, pour cause de vacances à l'étranger, donc du retard dans ma parution).
Je vais pas faire ma winneuse d'Oscar mais un grand merci à KTY pour ce projet, son organisation et sa gestion parfaite de son projet 52. Merci aux autres participants qui sont passés et repassés ici durant l'année, pour les belles images et les supers blogs que j'ai pu du coup découvrir.
J'attends avec impatience de découvrir ce que notre gentille organisatrice nous prévoit pour l'année prochaine, car quelle superbe manière que de se creuser les méninges, de pousser ses limites techniques et d'aller dans des nouvelles voies.
Pour cette dernière image, j'ai pensé à refaire la première, mais pas drôle. Mais du coup je voulais refaire un montage pour le clin d’œil!
Et puis sans chercher midi à quatorze heures, quel cycle plus évident que celui des saisons. Elles s'enchainent (plus ou moins parfaitement) les unes aux autres dans une ronde constante.
Bon ba après c'est plutôt évident!
Focale 4.5
Exposition 1/15 secondes
ISO 800
Longueur 50mm