jeudi 22 décembre 2011

Projet 52 : Noël


Alors, j'y suis allée franco! On me dit noël moi je pense, ROUGE, paillette, or, lettres, cadeaux, décorations...

Et surtout que ça brille sans cesse! Que ça brille, que ça étincelle, que ça miroite, que la fête passe de partout!

Allez je vous abandonne, j'ai mon marathon annuel qui commence!

Passez de bonnes fêtes et à la semaine prochaine!



ISO: 800
Exposure: 1/20 sec
Aperture: 5.0
Focal Length: 50mm

3 commentaires:

  1. Sublimes tes boules de Noël !
    J'en piquerais bien pour me faire un fond d'écran.
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. C'est rouge, c'est beau et bien dans le thème "Noël"
    passes de bonnes fêtes ♥ bisous

    RépondreSupprimer
  3. Du rouge ! Une couleur qui te va si bien ! J'adore ta mer de boules scintillantes et festive. Une vision de Noël qui me parle :)

    RépondreSupprimer