samedi 5 mars 2011

Projet 52 : Esprit

La semaine dernière lecture du thème: Esprit...
black out total, aucune inspiration, mais alors rien.
Forcément, je pense fantôme, "oui ja" et autres manifestations occultes, mais je suis en vacances, loin de tout matériel et/ou installation possible.
En plus la barre est haute chez les autres participants du projet.
Je décide de partir sur Esprit Criminel (comment ça je regarde trop la télé). J'avais tout...mais c'était sans compter un accident de ski. Béquilles et tout le tralala qui ont restreint la possibilité de pouvoir prendre des photos.
Je suis donc allée au plus simple car il était pas question que je manque mon tour. Bon c'est simple, ça répond pas mal au sujet, mais bon ce n'est pas ma meilleure participation.

ISO: 200
Exposition: 1/500 s
Ouverture: 3.2
Longueur focale: 50mm

en espérant que la semaine prochaine la maitrise de la prise de photo sur une jambe et sans pouvoir se baisser soit à son maximum!

4 commentaires:

  1. et ben c'est plutôt pas mal pour quelqu'un qui n'a qu'un pied ^^

    bon rétablissement et surtout pas de folies !!

    RépondreSupprimer
  2. Ben moi je trouve ta photo pile poil dans le thème !
    Esprit criminel hihi...trop fort !

    RépondreSupprimer
  3. ta photo est super malgré les contraintes!!!
    bon rétablissement ;-)

    RépondreSupprimer
  4. Merci à tous,c'est vrai qu'avec un peu de recul c'est pas trop mal...mais j'étais un peu frustrée de pas faire ce que je voulais faire!

    RépondreSupprimer