mercredi 20 juillet 2011

14 juillet


La suite de mon été promet d'être chargée niveau boulot, j'ai donc profité du pont du 14 juillet pour m'échapper de la capitale.
Destination la plage...mais pour une fois la méditerranée!

Pour notre fête nationale j'étais donc sur une superbe terrasse du Lavandou à admirer le feu aux premières loges. Superbe!

Et d'un seul coup j'ai réalisé que je n'avais jamais pris de feu d'artifice en photo...
Certainement mon coté enfantin qui s'extasie, la bouche grande ouverte

Ni une ni deux, j'ai attrapé mon canon, et clic clac sans réfléchir aux réglages...et je suis plutôt contente du résultat!

Et vous vos photos du 14 juillet?

Et puis pour le coup me paye le luxe de mettre des feux d'artifice pour mon anniversaire!
Et toc!

3 commentaires:

  1. La 2 et les deux dernières assurément! Il y en aurait des choses à dire et à écrire dessus... ;-p

    RépondreSupprimer
  2. Merci mon équipier!Il etait beau mon feu dans l'endroit ou il ne pleut pas hein?!
    Je te laisse l'espace des commentaires pour debrider ta plume en folie!

    RépondreSupprimer
  3. Quel point de vue ! Je suis jalouse pour le coup car je n'ai jamais pu voir le feu d'artifice aussi bien que sur tes photos !

    Je suis, chaque année, coincée soit entre la grande plage soit sur la rangée de rochers vers le port...

    Quelle chance en tout cas ;)

    Belle journée

    RépondreSupprimer