mercredi 23 novembre 2011

Années Folles #2

Moi aussi j'ai remonté les époques, pour rejoindre Christine!
Ça faisait un bout de temps qu'on avait pas vu ma trombine ici...et cette fois ce sont des photos un peu particulières. En effet, au moment de la séance, mes lumières (enfin les ampoules ont rendu l'âme. Me voila bien embêtée, surtout que nous avions prévu plein de choses). Bref, on a dû improviser avec ce qu'on avait, face à la nuit qui tombait dans mon appart pas particulièrement lumineux.
LienTout ça pour dire, que je n'ai pas pu poser seule, face à mon objectif, mon déclencheur en main.
J'ai fait les réglages sur mon appareil (toujours en manuel, évidemment), et c'est Christine qui a cadré et pris la photo!

Et bien je peux vous dire, que je n'aime pas poser!
La blague, moi qui aime bien bosser l'autoportrait!

Allez, demain on repasse à Christine!





2 commentaires:

  1. Pas photogénique ?
    Euh... Lorsqu'on a des yeux rieurs (bon en amande quoi) on est toujours photogénique je trouve.
    Vous formez un chouette binôme avec Christine !

    RépondreSupprimer
  2. Non je disais que je n'aime pas poser quand il y a quelqu'un pour du vrai derrière l'appareil!
    Merci pour les compliments à moi et mon acolyte!

    RépondreSupprimer