mercredi 2 novembre 2011

L'Ile d'Oleron


Ah! la joie des we prolongés et le bonheur de retrouver une partie de ma tribu pour les vacances de la Toussaint.

Cette année direction l'Ile d'Oléron!
Découverte totale pour moi.

J'ai adoré ce mélange de plage et de forêt, ce dédale de pistes de vélo, ce havre de promenade, cette ile familiale à taille humaine.

En plus, nous avons profité d'un temps superbe! Dimanche les plus courageux d'entre nous, se sont même baignés!

Un bon bol d'air, pour tirer la dernière ligne droite avant la fin de l'année.









3 commentaires:

  1. les chevaux et leurs cavaliers <3

    RépondreSupprimer
  2. Très jolie série, tu as vraiment ton propre style!
    Bises
    Caro
    http://www.dreamsarepicturingtheworld.com/

    RépondreSupprimer
  3. J'adore cette série ! ...Ah et puis le bord de mer, moi ça me parle ... ;-)

    RépondreSupprimer