jeudi 3 novembre 2011

Projet 52 : Outils

Outils, j'étais partie pour faire autre chose et puis...
Ce week-end, traditionnel WE de la Toussaint en famille. Un temps incroyable! Dimanche mon petit frère gambadait comme un fou sur la plage et s'amusait allégrement à construire et surtout détruire des châteaux de sables.

Mon appareil en a crépité de joie!
Et puis mes yeux tombent sur ses jouets, pelle et rateau...des min outils!
Je ne pouvais pas passer à côté!



Petit hommage à mon petit frère, aux jeux de notre enfance, à l'été indien de dimanche dernier et aux vacances familiales!



Détails du dernier montage
Focale : F/8
Exposition : 1/160 secondes
ISO : 200
Longueur : 110 mm (pelle) 155 (râteau) 60 mm (mon frère)

8 commentaires:

  1. Superbes !!
    J'adore ... tu me fais retomber en enfance :-)
    Pourrais tu s'il te plait, également nous communiquer le diamètre du manche de la pelle ? cela m'aiderait pour mes futures photos ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Très sympas ces outils, chouette montage!
    Ah la famille, toujours une grande source d'inspiration!!

    RépondreSupprimer
  3. Ah non Mathias, je ne divulgue pas mes secrets, ces justement le diamètre du manche de la pelle qui fait tout!

    Oui je suis d'accord Lilaure S, une vraie source d'inspiration, surtout mes petits monstres!

    RépondreSupprimer
  4. Oh Mimi, des triptyques :-))))
    Super!

    RépondreSupprimer
  5. Pffffffffff J'aurais essayé ...
    Et si je t'envoie du chocolat ?? Tu me diras le secret ??
    ;-)

    RépondreSupprimer
  6. @ Laure, oui des triptyques, toujours des triptyques...que veux tu JM a laissé une trace plus importante que ça! lol!

    @ Mathias...hum, si tu mets du chocolat en jeu, ça se discute!

    RépondreSupprimer
  7. Bien vu ! On a acheté une grande pelle comme ça l'été dernier, l'outil in-dis-pen-sa-ble !!!

    RépondreSupprimer
  8. En maillot de bain à la Toussaint, impensable il y a quelques années !! En tout cas, ça tombait pile poil ce thème et relevé comme d'habitude avec brio !

    RépondreSupprimer