vendredi 4 novembre 2011

Piou-Piou


Piou-piou, dernier petit oiseau venu rejoindre notre nid! lui il occupe la dernière branche, la septième!

Une vrai canaille qui entourloupe son monde d'un sourire charmeur, d'un mot de sa petite voix, d'une petite mimique en coin, de son grain de beauté perdu sur sa petite joue à bisous...

Moi la première!
Du haut de ses trois ans, il m'a toujours connue derrière un objectif, du coup il est super à l'aise. Il adore être mon modèle!
Et je ne vais pas m'en plaindre!


Ça grandit vite ces petits trésors là!

3 commentaires:

  1. Merci Mimi.palme d'or pour la 1 et d'argent pour la 5...ton talent est à la hauteur du sujet.

    RépondreSupprimer
  2. Trop choupinou :)
    Caroline
    http://www.dreamsarepicturingtheworld.com/

    RépondreSupprimer
  3. Merci Virginie de m'avoir fournis un modele comme ça alors!

    RépondreSupprimer