vendredi 20 avril 2012

Little M

Voilà une séance photo que je ne suis pas peu fière de vous présenter.

Little M, ou ma première séance photo « bébé ». Voilà longtemps que l’exercice me démangeait. Vous savez comme j’aime faire des portraits (j’en ai tout pleins qui attendent d’être mis ici), et combien j’aime les enfants (je suis souvent bien plus à l’aise avec eux qu’avec les grands) alors combiner les deux….

Mais bon…il fallait un bébé. Merci Facebook, retrouver une ancienne copine, découvrir qu’elle vient d’avoir une mini-elle tout aussi jolie. Et voilà.

Un dimanche, un rayon de soleil, un appartement démentiel, une pitchoune qui sort de la sieste…

J’espère la première d’une longue série de chérubin.












5 commentaires:

  1. Très jolies photos, je suis complètement fan de la 4e.
    Bravo

    RépondreSupprimer
  2. J'avoue que je fonds sur la 4eme aussi!
    A croquer cette puce!
    Merci!!!

    RépondreSupprimer
  3. Si je puis me permettre…
    … ce n'est pas pq pitchoune est mignonne comme tout que c'est facile de prendre de belles photos de bébés. Donc bravo.
    Cette série montre bien comme il est difficile de capter le naturel. Par exemple, sur les photos numéro 7, 9 et même un peu la 6, on voit que bébé a été intriguée par l'appareil photo, ce qui n'est pas forcément déplaisant, mais j'aime mieux la toute dernière, où on voit que tu as du l'appeler pour qu'elle te regarde (on dirait une star!), ou la cinquième photo, qui est ma préférée. Mis à part le fait de marcher à quatre pattes, je crois qu'elle fait là une de ses premières mimiques d'adulte qu'elle a sûrement du remarquer autour d'elle, qq ch comme "eh les gars, j'ai pas fini de parler, donnez-moi encore de l'attention!". Je m'aventure peut-être un peu trop, c'est sûr! Mais si je fais ces critiques, c'est que j'ai aimé les photos, sinon je ne me permettrais pas.

    RépondreSupprimer
  4. je viens mettre mon "grain de sel"..........Comme toujours tu nous fais de superbes photos! Mais là chapeau, prendre les enfants n'est pas facile, mais tu as fait un travail de "Pro"
    J'aime beaucoup la dernière,elle semble nous dire : Quoi, vous m'avez parlé? Continue Miliana, tu es sur la bonne voie. Bisous de la vieille Biterroise.

    RépondreSupprimer
  5. héhé je reviens ici surtout depuis que j'ai fait une séance photos un peu coquine que je ne peux pas publier mais bon en même temps ce n'était pas super top quand même même si certaines me plaisent et qu'elles plaisent à peu près toutes à l'intéressée ...

    mais c'est difficile de prendre des personnes en photo aarrrgghh et encore elle était coopérante qd même lol contrairement aux enfants qui j'imagine sont encore plus difficile à prendre !!

    donc félicitation :D

    RépondreSupprimer