lundi 23 avril 2012

Projet 52 (bis) : Paresse

Paresse,
On continue la série des 7 péchés capitaux. Vous vous souvenez ? Je m’impose un cadre précis car je souhaite avoir une cohérence dans la série.
Du coup une paresse forcément debout ! Ahah ! Compliqué de trouver une idée originale, qui ne tourne pas autour du sommeil, de masque de sommeil, de peluche…
Et comme toujours c’est une idée soufflée au détour d’une conversation qui fait « bing » dans mon cerveau en bordel. « Pourquoi tu ne travailles pas autour d’une utilisation paresseuse des objets ? ».
Et voilà, l’idée des pailles était là. Un jeune homme tellement paresseux que porter un verre à ses lèvres est au-dessus de ses moyens…Surtout avec un modèle de près de 2mètres, l’effet visuel était garanti.




 ISO: 800
Exposition: 1/20 s
Ouverture: 8.0
Longueur focale: 32mm

2 commentaires:

  1. J'aime beaucoup ta série, un fond original, des pailles colorés et un modèle que je trouve expressif. Biz

    RépondreSupprimer
  2. Excellente série pleine d'humour ! Quelle bonne idée tu as eu ! J'aime beaucoup la dernière, le regard blasé du jeune homme accentue le côté paresseux, comme si en plus d'avoir la flemme de porter son verre à la bouche, il avait aussi la flemme de boire... Bien trouvé, bravo ! :D

    RépondreSupprimer