lundi 16 avril 2012

Projet 52 (bis) : Verre

Verre,

A première vue le thème ne m’inspire pas grand-chose. Mais le we dernier, 3 jours, je pars profiter et souffler dans le nord. Je me dis que je trouverai bien. Je suis toujours inspirée là-bas (et j’en profiterai pour faire le plein de photo car à courir après le temps mon appareil ne crépite plus beaucoup).

J’avais pensé à collecter des morceaux de verres polis par les roulements marins.

C’était sans compter un temps horrible. Une pluie glacée, non-stop, pendant 3 jours entiers.72 heures de frustrations et de « dépression de l’appareil ».

Je suis une grande combattante contre les idées reçues comme quoi là-haut il ne fait jamais beau, mais force est d’avouer qu’un temps comme celui-là était non défendable. Du coup je me suis rabattue sur la vue que j’ai eue tout le we. Et merci le verre des vitres de me protéger !





ISO: 400
Exposure: 1/500 sec
Aperture: 5.6
Focal Length: 50mm

3 commentaires:

  1. J'avais envie de connaître l'histoire de ta photo mais je crois que finalement je la préfère sans légende...
    Chez Cathy je t'ai écris : "On se croirait dans un film...
    Les gangster sont en fuite, il pleut... J'entend même la musique, tu sais, celle qui fait peur !!"

    RépondreSupprimer
  2. C'est vrai que ce n'est pas très gai tout ça… On voit la frustration. Très belle photo plutôt mise en valeur par le noir et blanc.

    RépondreSupprimer
  3. Ahah déçue des coulisses!!!
    Superbe vision C@ro! J'aime bcp.

    Merci Fujiia!

    RépondreSupprimer