mercredi 8 juin 2011

Des histoires de poteaux


Un grand poucet aurait planté ces "petits bâtons" pour retrouver sa serviette dans la foule estivale.


Des anges jouaient au mikado, mais l'heure du diner a sonné...la partie est restée en plan.

Des arbres à moules, tout simplement car tout le monde sait que les moules ça pousse sur des arbres!

La préparation d'un nouveau sport: le roller aquatique...et on slalom entre les piquets.

...
A chacun son histoire! A chacun son anecdote.

J'aime les milliers d'histoires que l'on peut se raconter à la mer!
A chaque vague, jouer à trouver un nouveau fil à dérouler.

Et vous, qu'est ce que ça vous inspire?



5 commentaires:

  1. tes photos sont magnifiques ;-)
    ça doit être ce qui reste d'une grosse barrière sans doute!!!
    mais je préfère tes histoires à toi <3

    RépondreSupprimer
  2. Jolies Jolies Jolies ces petites photos Miliana.
    I'm back from Istanbul, je dois trier plus de mille photos, grrrrrrrrrrrrrr ça va me prendre un bail.
    Bisous
    Caroline
    http://www.dreamsarepicturingtheworld.com/

    RépondreSupprimer
  3. Ça m'inspire des envies de vacances !!!!

    RépondreSupprimer
  4. ben moi aussi des envies de vacances ^^

    très belle série !

    RépondreSupprimer
  5. Superbe!!!
    Quel joli reportage!!! ♥
    Je suis particulièrement sous le charme de la 7e photo!

    RépondreSupprimer