vendredi 17 juin 2011

Projet 52 : Nourriture


L'horloge sonne, il est cinq heures.
il y a douze heures une capitale s’éveillait.
Mais ici le temps s’arrête.

Les chapeaux melons se posent, les parapluies se ferment.
On ne plaisante pas avec les traditions.
God save the queen, it's tea time.

Du sacré dans le quotidien, des traditions incontournables.
Darjeeling, 3 minutes pas plus.
Palette de confiture, marmelade à l'orange au centre.

Scones un jour scones toujours, sortant du four pour réchauffer les cœurs.
Et cerise sur le gâteau, cottled cream pour adoucir les mœurs.
Let's be crazy, mélangeons selon sa propre recette...un seul mot d'ordre savourer!



Edit
C'est clairement un thème sur lequel j'aurais pu créer une mise en scène, mais pas le temps et surtout envie de partager ce super moment lors d'une virée en Angleterre grâce au We de 3 jours (god save les jours fériés)
J'hésite entre la 2 et la 4.
A votre avis?

Info sur la 2 et la 4
F /6.3
1/400 secondes
Iso 200
80 mm

7 commentaires:

  1. Plutôt la 2, elle est plus appétissante ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Mmmm miam!! Je vote pour la 2

    RépondreSupprimer
  3. Mon côté glouton me dit la 4 !
    Série douce et gourmande, j'aime ;)

    RépondreSupprimer
  4. La deux !!
    la 4 risque plus de tâcher ;-)

    RépondreSupprimer
  5. je viens de boire mon thé et, pour tout goûter d'accompagnement, je me suis contentée de saliver devant la 2 et la 4. Et je me suis régalée avec les 2 !!!! Bon finalement un petit penchant pour la 4.
    LaFilleDeLaSardine.

    RépondreSupprimer
  6. Comme Charly B, je pense que c'est la gourmande en moi qui a mis la 4eme dans la selection mais vous avez raison, la 2 est plus esthètique...et moins calorique!

    RépondreSupprimer
  7. Hannnnnnnnnnnnnnnnnnnn ! Des scones à la clotted cream ... mais c'est horrible ce que tu me fais subir !!!
    J'adore trop ... et c'est pas sout de suite que je vais pouvoir en déguster !!!!

    Voilà comment in crée des grosses frustrations !!!

    lol !!!


    Délicieuses tes photos !!!

    RépondreSupprimer