lundi 6 juin 2011

Le lundi c'est flemingite Party!

Parceque c'est lundi,
et qu'immanquablement je me demande qui est le nouille qui a décidé que la semaine se divisait en 5/2 (oui je suis de mauvaise foi, oui j'ai fait le pont et alors...)
Parce que de ma tête c'est un mélange du WE qui vient de passer à celui qui va venir.
Alors nulle envie de me plonger dans des dossiers tous gris, des fichiers excell qui ne vendent pas de rêves et répondre au téléphone.

Alors j’arrête le temps, un instant. J'ouvre les fenêtres en grand et en respirant bien fort, je suis sûre que la brise marine va venir me caresser le nez.

Bonne semaine à tous!

1 commentaire:

  1. Bonne semaine à toi aussi
    Il faut vraiment que le soleil revienne pour que serve cette jolie petite ombrelle !!!!

    RépondreSupprimer