mercredi 16 février 2011

Iphoto


Une fois n'est pas coutume, des photos oui, mais issues de mon Iphone.
Vous le savez j'ai des joujoux photo . J'en ai d'ailleurs des nouveaux, il faudrait que je vous montre...dont un trésor de famille.

Mais bon, dans la vie de tous les jours mon reflex chéri est trop gros pour mon sac à main de fille.
Heureusement Apple est là.

Avec l'Iphone j'ai pris l'habitude d'immortaliser des choses qui peuvent sembler anodines, pour "dédramatiser" l'acte de prendre une photo, mais aussi m'essayer à un travail plus spontané, plus sur le vif.

En plus, certaines applications permettent un traitement à l'ancienne qui n'est pas pour me déplaire!
La mienne c'est Lo-mob, mais si vous en avez d'autres à me conseiller, je suis preneuse.

Je ne sais pas ce qu'elles pourraient rendre imprimées, mais en attendant ça fait des clichés sympas à partager (réseau social par exemple ;) )

Des souvenirs quotidiens, des moments inattendus,

des surprises de tous les jours,

des moments que l'on ne veut pas oublier,

(oui alors, gourmande comme je suis, mon Iphone regorge de photos gourmandes)

La prochaine fois je vous montre mes vrais Polaroids et les images de mon Mini Diana!

4 commentaires:

  1. J'adore j'adore j'adore!

    RépondreSupprimer
  2. très jolies photos, essaye donc "picture Show" ;)

    RépondreSupprimer
  3. Trop drôle je suis sur ton blog au même moment! En train de le découvrir et de découvrir les applis!!
    Elles sont top aussi!

    RépondreSupprimer