vendredi 4 février 2011

Under my Umbrella



Ella, ella eh, eh, under my Umbrella..
Avouez, vous me maudissez car vous savez que la chanson va vous rester en tête toute la journée!

Quand j'ai découvert ce lieu pour la séance dormir du projet 52, je n'ai pas pu résister à continuer la séance sur un autre thème.
Faut dire qu'avec Christine, que je ne vous présente plus à force, on avait prévu et on avait quelques accessoires avec nous!

J'ai adoré cette usine désaffectée et j'ai aimé jouer sur le clash des codes.
Christine est une vraie princesse moderne. Chez elle le taffetas se marie au cuir, les chaines Rock aux chaines Chanel.

Ce qui collait finalement à ce lieu qui à force d'abandon est devenu beau.

Je vous laisse en bonne compagnie...

Un petit dernier pour la route: Toute la pluie tombe sur moi....

!!!!




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire