lundi 21 février 2011

Clic, Clac, c'est dans la boîte!


Vous vous souvenez, la dernière fois, je vous ai dit que ma collection de joujoux photographiques s'était agrandie à Noël.

Voici les derniers arrivés qui ornent fièrement mes étagères. J'aime beaucoup et je pense que je vais continuer...

Ces cadeaux m'ont particulièrement touchée. En effet, ces trésors viennent de mon papa. Il y tenait particulièrement, surtout celui là.

Cet appareil, d'une beauté incroyable, que je ne me lasse pas de regarder, vient de mon grand-père, que je n'ai pas connu...autant vous dire l'importance que ça a pour moi et surtout que mon père, décide que je soit digne de l'avoir.

J'aime à imaginer, les scènes que cet Agfa a su capter: les repas de familles, les paysages ensoleillés de l'Algérie, les moments du quotidien de ma famille...

Ce polaroïd fonctionne, mais pour le moment les pola qui en sortent sont tout blancs...à suivre.

(là j'ai triché, c'est un pola qui vient du dernier arrivé de ma collection)

J'aime le petit arc en ciel distinctif de la marque polaroid.
L'histoire de cette marque est quand même incroyable. Sauvée par ses utilisateurs....

Celui-ci est également un trésor confié avec soin par mon papa. Celui-ci a appartenu à sa grand mère...

Ça laisse rêveur d'imaginer tout ce qu'il a vécu, toutes les personnes qui l'ont utilisé...



Et enfin le Pola de mon papa (oui j'ai été gâtée, surtout que ma maman elle m'a offert plein de matériel pour mon appareil d'aujourd'hui...une vraie princesse)

Moins esthétique, il est vrai, mais plus performant.
Je ne l'ai pas encore beaucoup utilisé, mais ça ne saurait tarder!

3 commentaires:

  1. Très jolie collection, tes étagères ont de la chance... toi aussi :))

    RépondreSupprimer
  2. ben dis-donc ça en fait ! tu es une vraie passionnée !
    je mes imagine bien rangées dans des étagères comme celles-ci : http://coffeeatlukes.com/Lukes/wp-content/uploads/2009/12/capture_22112009_190906.jpg
    (où l'on voit les tasses)
    Non?

    RépondreSupprimer
  3. Superbe étagère! Si un jour j'ai un grand appart!!!
    Au fait pour la question maquillage, j'ai demandé à mon amie maquilleuse, d'aprés il n'y a pas de solution. ON prend de tellement pres que d'apres elle on verra soit le maquillage creme et/ou le duvet.
    Donc solution: photoshop ou une personne imberbe ;)

    RépondreSupprimer