lundi 7 mars 2011

La Clusaz


Avec mon dernier post, vous avez compris que je suis partie au ski pour mes vacances.

Un bon bol d'air pur en provenance de La Clusaz. Cette petite station est mon lieu de villégiature hivernal préféré.

C'est un endroit qui a l'avantage de combiner un domaine skiable étendu à la convivialité d'un petit village.

Le combo parfait pour de supers vacances.

D'habitude je n'ai pas tellement de photos car je passe mes journées sur mes skis. Suite à une mauvaise chute, je me suis retrouvée à devoir comparer les différentes terrasses de la station et leur ensoleillement (trop dur) et surtout apprendre à photographier avec une jambe en l'air et les béquilles en équilibre sur l'autre jambe!

Du coup voici quelques clichés issus de cette expérience acrobatique.

Mercredi je vous montre ce que j'ai réussi à faire avec mon iphone...c'était beaucoup plus simple d'utilisation ;)

1 commentaire: