lundi 28 mars 2011

Blanc/Bleu


Les photos pour le thème printemps m'ont tellement inspirée, que j'ai profité d'un jour de repos, d'un rayon de soleil pour attraper mon appareil et capturer le parc japonais à coté de chez moi.


Je suis vraiment une inconditionnelle des Cherry blossom. Je pense d'ailleurs que leur côté éphémère rajoute à leur beauté.


Ils sont là pour nous annoncer que la loooooooongue (purée que c'était long) période hivernale prend fin en douceur et que le soleil va venir nous réchauffer le minois!


Tous ces arbres tout tristes durant l'hiver qui du jour au lendemain éclatent comme pour nous dire "youhou, on y est, c'est le moment de penser liberty" (oui chez moi les arbres parlent mode et parfois je pense que ma vie est une comédie musicale!).


Et une fois qu'on a rempli l'agenda de monaco en terrasse après le boulot, ils s'en vont jusqu'à l'année prochaine... Après les roses, c'était les cerisiers blancs...mais bon le printemps c'est aussi d'autres fleurs que je vous garde pour cette semaine...Oui je vous compte fleurette cette semaine!

1 commentaire:

  1. C'est m série préférée dans les séries florales !! Quelles couleurs, quel grain ! J'adore !

    RépondreSupprimer