mardi 22 mars 2011

Un an...


Et oui, déjà!
Un an, 157 billets, que je partage avec vous assez régulièrement les images qui marquent mon quotidien.

Une aventure qui débute et que j'espère encore bien longue.

4 commentaires:

  1. Je découvre ton blog par hellocoton et j'aime beaucoup tes photos. Peux tu me donner les infos de ces photos, j'ai vu que tu l'avais déja fait sur d'autres posts. Merci

    Caroline
    Mon blog photos: http://www.dreamsarepicturingtheworld.com/

    RépondreSupprimer
  2. La joyeuse communauté Hellocotonienne!
    Bienvenue ici alors!

    Alors effectivement je donne les infos des photos sur le projet 52 (si tu veux rejoindre le projet toutes les explications sont sur le super blog Bentoblog)

    Alors pour celles ci:

    ISO: 200
    Exposition: 1/10 s
    Ouverture: 3.5
    Longueur focale: 50mm

    RépondreSupprimer
  3. oui joyeux anniversaire et que ton aventure perdure tant qu'elle te satisfait (et nous aussi ^^)

    à bientôt !

    RépondreSupprimer