mercredi 16 mars 2011

Suis en couv'!


Non, non je ne retourne pas à l'école et non mon blog photo ne se transforme pas en blog de livre. Je veux juste partager un autre moment "HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII" avec vous.

Ce livre c'est moi qui ai fait la photo de la couverture!

Oui moment autopromo! Je suis trop fière de voir mon nom sur un livre.

Alors oui je sais, on ne voit pas que c'est une photo...et bien justement tout le chalenge était là. Ce tableau ce trouvait face à une baie vitrée en arc de cercle que je ne pouvais pas masquer, et je n'avais pas le droit de décrocher le tableau du mur, sinon c'est pas drôle! Et bien avec du courage, de l'astuce et des bras j'ai réussi!

L'expo, le livre...que me réserve encore cette année....

3 commentaires:

  1. bravo ^^tu me fais trop rire ! J'espère pour toi que c'est le début d'une longue série !

    et alors, tu touches une prime ou des royalties?

    RépondreSupprimer
  2. bravo !
    photos, livre, un futur travail pour une librairie lilloise ...

    RépondreSupprimer