mercredi 21 septembre 2011

Dans les rues de Lisbonne


J'allais pas me contenter de vous montrer les sols de Lisbonne!!
Surtout pas aprés le coup de coeur que j'ai eu pour cette ville.
Il faut savoir, que j'ai réservé pour une semaine là-bas sans avoir aucune idée de ce qui m'attendrais sur place.
La tête vierge de toute image, j'avais carte blanche pour faire les miennes.
La capitale portugaise est un dédale de rues tordues dans tous les sens, composé de petits pavés blancs (bien glissants, j'ai testé!).
Ca monte, ça descend, et ça tourne et ratatourne!
La moindre balade est un ravissement pour les yeux à l'affut de toutes ces couleurs.Les façades sont de véritables nuanciers, voire des palettes de peintres quand elles sont recouvertes de carreaux de faïence.



Alors en plus quand le linge sèche nonchalamment aux fenêtres autant vous dire, que mon appareil n'est pas resté longtemps dans son étui.
Il a crépité pendant que je chantonnais "on dirait le sud".
Le tout sous une chaleur agréable et surtout avec des habitants adorables!

Un vrai coup de cœur je vous disais...

Bientôt d'autre photo...

Bom Dia!



1 commentaire:

  1. Superbes photos. C'est magnifique : ça donne envie de dégainer son propre appareil, prendre ses baskets, l'avion, tout ça quoi. :p

    RépondreSupprimer