mardi 27 septembre 2011

Street Art Lisboète!


Un petit tour du coté des murs de Lisbonne.

Au moindre mur, un petit dessin, un pochoir, un tag, un dessin.

De quoi agrémenter les balades et rajouter de la couleurs à un monde déjà coloré!

Des fois que vous n'auriez pas compris, j'ai ADORE cette ville!!!!!

















3 commentaires:

  1. Ce n'est pas nouveau, j'adore les street arts. Et d'autant plus lorsqu'ils font voyager.
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Moi aussi j'aime beaucoup ! et je félicite aussi le sphotographes qui ont l'oeil pour les repérer, ce n'est pas toujours visible au premier abord ;o)

    super série !

    RépondreSupprimer
  3. Merci les filles. C'est vrai que j'aime bien ça, et là en plus il y en avait tellement...et vraiment originaux en plus!

    RépondreSupprimer