lundi 12 septembre 2011

Sandwich


Une ville au nom qui interroge, mais surtout fantomatique...

Je m'y suis baladée à la fin de la journée pendant prés d'une heure...

Pas âme qui vive...un petit coté Truman Show très étrange.






3 commentaires:

  1. et les "lignes" alors °o° !!??

    RépondreSupprimer
  2. ba oui je sais, mais je viens tout juste de rentrer de vacances(hier). je suis partie trois semaines sans internet et tout et tout, donc j'ai fait la photo (car j'avais reussi à lire le thème) et je la publierai cette semaine. Je dois faire celle des objets aussi mais j'ai du mal à me remettre dans le bain.

    RépondreSupprimer
  3. c'est vrai que c'est pas facile de s'y replonger ! mais j'aime assez le thème tu es allée voir le blog qui correspond à l'idée de base ?
    http://theburninghouse.com/
    c'est cool comme idée ^^

    RépondreSupprimer